Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

La pollution d’air pourrait être un facteur de risque dans l’insuffisance rénale chronique

La pollution d’air pourrait être un facteur de risque dans l’insuffisance rénale chroniqueLa pollution de l’air pourrait jouer un rôle important dans le développement de la maladie rénale chronique(MRC), selon une étude effectuée par l’hôpital de la néphropathie de Beijing tongshantang.

Il y a de grandes variations dans la prévalence de l’insuffisance rénale chronique(IRC) à travers la chine, ce qui s’explique par des différences dans les facteurs de risque des individus. Aujourd’hui on va parler notamment de l’impact de l’air pollution sur la maladie rénale.

Evidemment il y a des sujets de maladies rénales qui ont des origines bien précises : des prédispositions génétiques qui font que plusieurs personnes d’une même famille sont atteintes l’insuffisance rénale chronique, mais quand on est pas dans ces cas, quand cette maladie arrive, nous nous posons la question, de savoir si notre environnement ne pourrait pas être la source de cette dégradation.

Les polluants de l’air a apparu depuis peu que pendant des années. Nous avons été intoxiques à une petite dose tous les jours par la respiration. On sait déjà que c’est à l’origine de cancers, alors pourquoi pas d’autre maladies dont l’insuffisance rénale ?

Les reins sont les filtres de déchets toxiques dans notre sang, donc c’est normal qu’ils soient les premier à subir d’éventuelles dégradations.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

précédent:3 mauvaises habitudes qui endommagent vos reins

suivant:La néphropathie diabètique

Tag: irc toxine risque

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: