Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Comme tout le monde le sait, la régime alimentaire est essentielle pour notre santé, par consequent, on doit avoir un concept de la santé: la prévention de la maladie par la bouche. La régime raisonable est plus important sur les patients souffrent de la maladie rénale.

A un stade précoce de l’insuffisance rénale, les malades se manifestent par un peu urémie, une fatigue qui causent le baissement du fonctionnement de l’activité ces symptoms provoquent les toxins et les déchets à accumuler dans le corps d’humaine. Dans ce cas, on doit maîtriser au mieux les alimentations pour la réduction le fardeau du rein.

1. limiter la consommation de sel et de l’eau

L’ oedème est principal symptôme à un stade précoce de la maladie rénale. D’abord, on doit limiter la consommation de l’eau, à cause du fonctionnement des reins endommagé, l’eau de l’organisme ne peut pas être éliminé hors du corps par l’urines. En plus, les malades doivent éviter de prendre les aliments en riche sels.

2. les protéines qualités

Le protéine contenue dans la nourriture est la source fondamentale de l’égesta, par conséquent, si on prend trop de aliments en riche protéines ce qui provoquent un fort fardeau sur les reins. Mais, si les patients atteints de la maladie rénale se manifestent par la protéinurie, ce indique que certaines protéines normales sont expulsées passer par l’urines, par ailleurs, pour maintenir les besions normales du corps d’humain, on doit manger sainement des aliments en riche protéines qualités.

3. limiter la consommation les apports énergétiques

Les patients souffrent de l’insuffisance rénale doivent beaucoup de repos, reposer même au lit. Par conséquent, on doit diminuer la consommation d’apports énergétiques. D’ailleurs, ils doivent éviter les aliments en riche graisse sur les patients atteints de l’hypertension artérielle.

Bien sûr, si vous souffrez de l’insuffisance rénale, je vous recommande de visiter chez le médecin, effectuer un examen précis. Il est essentiel de obtenir le traitement à temps à un stade précoce de leur développement pour les patients. Ces conseils générals s’adaptent à tous les patients atteints de la maladie rénale. Si vous voulez obtenir une suggestion en fonction de votre condition maladie, vous pouvez laisser votre message ci-dessous. Il est bien connu que les médecins chinois prêtent extraordinaire attention à la gastrothérapie, je crois que notre experts vous donneront ue plan satisfaisant. Vous pouvez aussi envoyer un email à: insuffisance-renal@hotmail.com.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan