Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Comment font les patients atteints de l’urémie et des dialysés pour l’auto-assistance ?

Comment font les patients atteints de l’urémie et des dialysés pour l’auto-assistance ?les patients atteints de l’urémie détestent et des dialysés certainement les complications, nombreux malades se plaignent de leur douleurs à cause de certaines manifestations, comme par exemple : hypertension artérielle, nausée, vomissement, anémie et vertiges etc.

En général, on est réduit à l’impuissance sur ces symptômes, même si certaines grands hôpitaux 

Tels que : beaucoup de monde est anémique au même après prendre la hémopoïétine; le prurit cutané et peu d'appétit, ces symptômes restent encore après la dialyse; ils sont fatigués même s’ils font tous des forces pour maintenir l’équilibre des corps électrolytique...

Ies patients et les médecins font tous les efforts pour soulager ces symptômes, cependant le résultat traitant est mauvais. En fait, il y a une méthode qui peut améliorer efficacement le niveau de santé des patients atteints de l’insuffisance rénale, mais peu de gens le savent...

La santé bucco-dentaire

La santé bucco-dentaire est un facteur important qui décide la conséquence de la maladie rénale terminale, il est ignores facilement par les gens attendu qu’il est plus disimulé que d’autres éléments.

On a trouvé que les patients atteints de l’insuffisance rénale souffrent facilement des maladies bucco –dentaires que les autres.

Maladies bucco-dentaires ont les relations intimes avec les inflammations et la malnutrition, il se peut aggraver la maladie cardiovasculaire pendant la dialyse.

Selon les recherches cliniques, la bonnne santé bucco-dentaire peut diminuer le risque de mort des patients atteints de l’urémie et des dialysés.

Par conséquent, si les patients atteints de la maladie rénale terminale veulent prolonger la vie, il faut absolument faire attention à la santé bucco-dentaire.

Si les patients atteints de la maladie rénale veulent améliorer la situation de votre corps à l’origine , ou comprendre les connaisances de la maladie rénale, n’hésitez pas à nous contacter par E-mail insuffisance-renal@hotmail.com. Vous pouvez aussi laisser votre message ci-dessous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La thérapie particulière traite la néphropathie dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La protéinurie est un symptôme courant de syndrome néphrotique.

Faire attention au taux élevé de créatinine

Ces médicaments vous aident à faire baisser le taux élevé de créatinine

Adapter un bon style de vie pour renforcer vos reins.

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan