Accueil > Insuffisance Renale > prevention >

Comment se prémunir de l’insuffisance rénale chronique ?

La maladie rénale chronique survient en silence et arrive souvent à un stade modéré avant d’être découvert de façon fortuite à l’issue d’un test sanguin routine. En chine, plus de 50 000 personnes en sont atteintes chaque an, ce qui le hisse à la première place des maladies chroniques les plus fréquentes. Comment on s’en prémunir ?

1. contrôler la pression artérielle.

Etant une cause principale de la maladie rénale chronique, l’hypertension peut causer l’insuffisance rénale chronique sans un traitement efficace dans un temps à long terme. Quand une personne est sujette à l’hypertension, les artères qui transportent le sang subissent une plus grande pression qui peut endommager leurs parois et causer une sclérose progressive des vaisseaux sanguin du rein. Par ailleur, une association entre le cancer du rein et les traitements de l’hypertension artérielle à été mise en évidence.

2. consommer des fruits et légumes de couleur

Pour objectif de renforcer vos défenses immunitaires : mettez du rouge, du bleu, du jaune dans vos assiettes. Les fruits et légumes ont leur mot à dire dans la prévention de la maladie rénale chronique. Une étude récente menée par l’hôpital de la néphropathi de Shijiazhuang a démontré le pourvoir de ces pigments à faire diminuer le risque d’atteint d’une insuffisance rénale chronique.

3. pratiquer de la médecine chinoise

La médecine chinoise se compose de cinq branches : l’acupuncture, le massage, la diététique, la pharmacopée et le Qigong. Toutes ces techniques thérapeutiques sont complémentaires et préventives. La médecine chinoise est une méthode globale avec une approche philosophique. Elle influe à la fois sur le corps et sur l’esprit. Elle porte sur la prévention des maladies rénales en améliorant la fonction rénale.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Prévenir et traiter la néphropathie diabétique

Modifiez votre style de vie pour faire baisser le niveau élevé créatinine

Comment prévenir l’aggravation de la néphropathie diabétique.

Les facteurs de risque de l’insuffisance rénale chroniques

Traiter l’insuffisance rénale chronique en utilisant la pharmacopée

Comment se prémunir de l’insuffisance rénale chronique ?

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

Comment traiter essoufflement pour le patient avec insuffisance rénale

Comment réparer la fonction rénale pour les patients atteints de Syndrôme Néphrotique

Comment pouvons-nous Notre fonction rénale le 20 Pourcentage Stable

Avantages de prendre la thérapie de bain complète pour les patients d'insuffisance rénale

Comment prolonger la vie pour le patient a fait la dialyse 6 ans

Protéinurie 2+ et Hématurie 2+ en néphrite: Traitement de médecine chinoise est un bon choix

© 2010 Tous droits réservés Site Plan