Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

J’ai un taux créatinine entre 14 – 18 mg/l, est ce que mon cas en danger ?

Le taux de créatinine chez un individu donné est constante, en revanche, il est important de calculer la clairance, c'est-à-dire le rapport entre sa quantité apportée par le plasma et celle éliminée par le rein. La variation de ce taux va permettre de connaître l'état fonctionnel du rein. Le médecin prescrit ce dosage pour des personnes pouvant avoir des dysfonctionnement de la fonction rénale.

Si la quantité de créatinine est plus élevée que les mesures moyennes indiquées, cela peut indiquer un mauvais fonctionnement des reins. Attention ce pendant, le taux de créatinine varie d'un individu à l'autre mais aussi selon le mode de vie. Par exemple, si vous êtes très sportif, votre taux de créatinine sera logiquement plus élevé puisque vos muscles auront travaillé plus que la moyenne et qu'ils auront donc dégradé plus de créatinine.

Conformément aux indications relevées sur votre feuille d'analyse, les résultats doivent normalement se situer entre 60 et 95 µmol/L ou (7 à 11 mg/l), pour la femme qui possède une musculature plus faible, entre 80 et 110 µmol/L (9 à 12.5 mg/l), pour l'homme. En cas de clairance < 80 mL/minute, on peut parler d'Insuffisance rénale.

Alors comment faire pour abaissr le taux créatinine? Quel traitement à choisir contre l’insuffisance rénale ?

La micro-médecine chinoise osmothérapie

Cette thérapie est basée sur la médecine traditionnelle chinoise, elle est utilisée particulièrement à l'extérieur du corps. Comprimé chaud avec la médecine chinoise sont appliqués sur les points d'acupuncture Shenshu bilatéraux. La durée du traitement est de 7 jours et l'élimination des toxines peut être atteint, avec la toxine pathogène enlevé et qi original restauré.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La thérapie particulière traite la néphropathie dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La protéinurie est un symptôme courant de syndrome néphrotique.

Faire attention au taux élevé de créatinine

Ces médicaments vous aident à faire baisser le taux élevé de créatinine

Adapter un bon style de vie pour renforcer vos reins.

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan