Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Les pathologies des néphropathies glomérulaires et le traitement

Les pathologies des néphropathies glomérulaires et le traitementLes néphropathies glomérulaires ou glomérulopathie sont littéralement les "maladies des glomérules". Le glomérule constitue la première barrière de filtration rénale entre le sang et l'urine primitive, il est composé d'une cellule endothéliale, d'une membrane basale et de podocytes.
Les néphropathies glomérulaires représentent environ 40 % des causes d'insuffisance rénale terminale. Il en existe plusieurs types, différentes sur plusieurs plans, à la fois sur leur présentation clinique, de leur évolution ainsi que sur le leur physiopathologie. Elles s'accompagnent volontiers d'un syndrome inflammatoire, ce sont alors des glomérulonéphrites ou glomérulites. Leurs causes sont variées mais on peut cependant distinguer les glomérulopathies secondaires (à une maladie identifiée) et les glomérulopathies primitives (lorsque l'atteinte rénale est isolée, sans cause connue). Ce sont des maladies sévères, menant fréquemment à l'insuffisance rénale chronique et nécessitant pour le malade d'être sous dialyse.
La dialyse est une méthode commune dans les domaines du traitement de la maladie rénale en l’Ouest. Mais, les patients cherchent toujours une façon alternative pour éviter les effets secondaires de la dialyse. Jusqu’à présent, le médecin chinois a réalisé un progrès historique dans les domaines de la néphropathie. La cure de désintoxication est une meilleure thérapie alternative de la dialyse et la transplantation rénale. elle comprennent une série des thérapies, par exemple : la thérapie de compression à chaud, la tisane de Maikang, bain de pieds, bain de médicaments, lavement, acupuncture, la moxibustion nombril... Ces thérapies peuvent directement jouer un rôle sur la glomérule, éviter les dommages encore une fois des médicaments sur les reins.
Il y a beaucoup de patients souffrant de la maladie rénale ont obtenu le traitement satisfait dans notre l’hôpital(l’hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang).
Si vous voulez connaître plus de thérapies ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8615512139310

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La thérapie particulière traite la néphropathie dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La protéinurie est un symptôme courant de syndrome néphrotique.

Faire attention au taux élevé de créatinine

Ces médicaments vous aident à faire baisser le taux élevé de créatinine

Adapter un bon style de vie pour renforcer vos reins.

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan