Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Technique pour éviter la dialyse chez les patients atteints de IRC

Technique pour éviter la dialyse chez les patients atteints de IRCSelon le DFG, l’IRC est classée en cinq stade. Une fois qu'il se développe au stade 4, vous êtes debout au bord de la dialyse. Existe-t-il des moyens naturels pour éviter la dialyse pour les patients atteints du stade 4 de la maladie d’IRC?

Dans l’hôpital de la néphropathie à Shijiazhuang, nous utilisons la médecine chinoise. Telles que l'osmothérapie, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie de lavement, la thérapie de cercle, la thérapie à la vapeur, etc. Vous êtes peut être en train de vous demander : de quoi s’agit-il ? Approfondissons ensemble ce sujet.

- Osmothérapie

Cette thérapie a été connue dans le monde entier pour son effet thérapeutique. C'est pour infiltrer les herbes micronisées dans les reins endommagés directement. Lorsque les ingrédients actifs de la médecine atteignent le nidus, ils peuvent inhiber l'inflammation des reins, bloquer la coagulation du sang, dilater les vaisseaux sanguins et dégrader la matrice extracellulaire afin d'aider à réparer les dommages rénaux et à favoriser la fonction rénale.

-Les bains médicamenteux

Il est semblable à prendre du bain, mais dans l'eau, on met de la soupe médicinale. Cette thérapie peut aider à augmenter la production d'urine et la sueur afin que les produits de déchets massifs puissent être éliminés du corps. Il peut également améliorer la circulation sanguine.

L'espace est limité afin que je ne puisse pas vous donner une présentation détaillée un par un. Pour obtenir un meilleur effet, certains d'entre eux sont souvent utilisés ensemble. Après avoir un esprit clair de votre état, nos experts rénaux peuvent vous aider à élaborer un plan systémique de traitement de la médecine chinoise. Avec le traitement en cours, votre fonction rénale augmente. Et puis vous pouvez éviter la dialyse.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan