Les patients atteints de la néphropathie à IgA peuvent- ils manger l’huiles de poisson ?
La néphropathie à IgA. Aussi appelée maladie de Berger, atteint les reins et peut évoluer vers une insuffisance rénale mortelle. Au cours de certaines essais clinique, on a constaté un ralentissement de la progression de l’insuffisance rénale chez des sujets traités à longe terme à l’aide d’huiles de poisson.
En 2004, une revue a conclu à l’utilité des huiles de poisson pour ralentire la progression de cette maladie, ce qu’on confirmé d’autres recherches ultérieurs qui ont cependant précisé pour quelles forment de la maladie elles étaient efficaces. Une recherche à montré que l’on peut améliorer la fonction rénale telle que mesurée par le taux de créatinine, et possiblement diminuer la progression vers l’insuffisance rénale terminale. Deux recherches ont démontré que l’on pouvait diminuer le recours à la dialyse. Une recherche avec 97 patients dont 45 étaient déjà sous dialyse ont démontré que les patients avaient eu besoin de moins de séances de dialyse que ceux qui ont pris le placebo. A la fin de12 semaines de traitement, il y avait presque moitié moins de patients qui avait encore besoin de dialyse.
A travers lesquelles, on peut savoir que le régime alimentaire des personnes souffrant d’insuffisance rénale doit être strictement contrôlé, assurez-vous parler à votre médecin avant de prendre tout supplément.
Pour en savoir plus au sujet des therapies chinoises ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8613229110958
précédent:Qu’est-ce que les patients atteints de la kyste du cortex rénal peuvent prendre le bière chez?