Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > prevention >

Comment prévenir l’urémie ?

Comment prévenir l’urémie ?Certains atteints subissent l’urémie après, ils peuvent penser que s’ils préviennent à temps, ils ne peuvent pas subir la douleur de maladie, ils peuvent s’inquiéter de la contagion. En effet, l’urémie ne possède pas la contagion, elle ne peut pas aussi l’hérédité. Donc, les atteints d’urémie ne doivent pas l’inquiétude excessive, ils doivent le traitement à temps.

1 N’importe quel la maladie rénale, elle ne peut pas faire peu de cas, à cause de l’aggravation de maladie rénale peut devenir l’urémie.

2 L’apparition de l’hématurie et de la protéine, ils doivent le traitement à temps, même s’ils font l’examen de coupe rénale.

3 L’urolithe doivent augmenter l’estime, à cause d’il peut provoquer l’hydronéphrose chronique.

4 Les atteints d’hypertension doivent par un médicament tout au long de la vie.

5 Les diabétiques d’environ 1/4 peuvent apparaître l’urémie, le contrôle de glycémie est la plus important, les atteints doivent aussi diagnostiquer la fonction rénale et la protéine d’urine et la remarque de néphropathie diabétique.

6 Les atteints de polykystose rénale doivent le traitement à temps et faire l’attention de l’hypertension et l’infection urinaire.

7 En général, dans la phase terminal, les atteints de néphropathie peut se présenter les symptômes, mais beaucoup des atteints de néphropathie n’ont pas les symptômes dans le phase précoce.

Ci-dessus est la prévention d’urémie, si vous avez les questions d’urémie, vous pouvez consulter service client en ligne ou envoyez un e-mail à insuffisance-renal@hotmail.com.

précédent:Surveillance de l'hémodialyse chronique de nephropathie chronique

suivant:Comment prévenir le diabète ?

Tag: la prévention l’urémie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: