Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Qu’est-ce que l’étape 4 de la maladie rénale signifie

  Qu’est-ce que l’étape 4 de la maladie rénale signifie L'insuffisance rénale chronique (IRC), comme son nom l'indique, a développé au fil des ans. En clinique, la maladie rénale chronique est divisée en cinq étapes, en fonction de la DFG (débit de filtration glomérulaire). Qu'est-ce que l'étape 4 de la maladie rénale chronique signifie? Voici une brève introduction. D'autres questions, email à insuffisance-renal@hotmail.com s’ il vous plaît.

Cinq stades de la maladie rénale chronique:

Étape 1 CKD: DFG> 90 ml / min, les résultats de la fonction rénale, mais urine normales ou des anomalies structurelles ou point de trait génétique à la maladie rénale.

Étape 2 CKD: 60ml / min

Etape 3 CKD: Etape 3A: 45ml / min; Étape 3B: 30 ml / min

La fonction rénale réduite modérément

Etape 4 CKD: 15ml / min

Etape 5 CKD: DFG <15 ml / min, l'insuffisance rénale terminale (IRT) qui nécessite une dialyse.

Les symptômes de l'étape 4 de la maladie rénale chronique

-fatigue

-La rétention de fluide, un gonflement (œdème) sur les yeux, les mains, les jambes, ou la cheville. Lorsque grave, le liquide peut s' accumuler dans les poumons, entraînant un essoufflement.

-les Changements urinaires(mousseux; orange foncé, marron, la couleur du thé ou la couleur rouge si elle contient du sang, et urines plus ou moins que la normale)

-la douleur du rein ressentie dans le dos

-les problems du sommeil à cause des crampes musculaires ou des jambes sans repos

- les problèmes digestive comme le manque d'appétit, des nausées, des vomissements ou la diarrhée

-la métallique ou le goût de l'ammoniac dans la bouche

-souffle mauvais en raison de l'accumulation d'urée dans le sang

-la difficulté ase concentrer: les Problèmes de nerve: engourdissement ou de picotement dans les orteils ou des doigts est un symptôme de l'IRC

Pronostic de l'étape 4 de la maladie rénale chronique

L’Etape 4 de la maladie rénale chronique est une maladie grave, et est proche de l'insuffisance rénale. Certains facteurs non contrôlés peuvent se développer en maladie rénale au stade terminal en semaines ou en mois.

Le traitement pour l'étape 4 de la maladie rénale chronique

D'une part, certains niveaux comme la pression artérielle, le taux de sucre dans le sang, et les niveaux de cholestérol devraient être sous contrôle. D'un autre côté, les tissus rénaux endommagées doivent être réparées par l'amélioration de la circulation sanguine. Dans ce cas, je vous recommande d'éviter les médicaments néphrotoxiques et de prendre la médecine traditionnelle chinoise (MTC).

Basé sur MTC, certaines thérapies innovantes ont obtenu un grand succès dans le traitement de la maladie rénale. Si vous êtes intéressé par nos traitements caractéristiques, vous pouvez laisser un message ci-dessous.

précédent:Les symptôms de la néphropathie diabétique

suivant: PKD avec le rein élargi de taille de 16 cm et 19 cm

Tag: le symptôme l’étape 4 de la maladie rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: