Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Le traitement de la polykystose en Chine

Le traitement de la polykystose en ChineDans nos jours ,de plus en plus de patients atteints de la maladie polykystique préfèrent accepter un traitement en Chine. Ce est parce que la médecine traditionnelle chinoise et ses thérapies innovantes montre un grand effet sur le traitement de la polykystose renale, alors que ces médicaments et les thérapies sont originaires de Chine.

Pourquoi tant de patients PKD étrangers ne prennent pas de traitement dans leur hôpital local?

Comme nous le savons, la polykystose rénale est causée par un trouble génétique. Actuellement, aucun traitement spécial peut affecter ou modifier le gène de personnes, donc beaucoup de néphrologues se sentir tout à fait impuissant face au traitement de la polykystose renale (PKD). Dans d'autres pays, les médecins se concentrent sur la gestion des complications de PKD et enlever de gros kystes rénaux. Toutefois, lorsque de gros kystes rénaux sont retirés, il donnera les petits kystes rénaux environnants de croître plus rapidement. Ensuite, la progression de la maladie polykystique des reins sera accélérée. Ainsi, la plupart des patients ont finalement progressé à l'insuffisance rénale et prendre dialyse ou une greffe de rein.

Un certain nombre de patients PKD espèrent qu'il peuvent éviter de la dialyse ou greffe de rein, de sorte qu'ils commencent à tourner leur attention vers des thérapies dans d'autres pays. Heureusement, certains d'entre eux trouvent une telle thérapie en Chine.

Comment traiter la maladie polykystique des reins en Chine?

En Chine, la médecine traditionnelle chinoise a eu des années de l'histoire de plusieurs milliers. Avec le développement de la société, les experts TCM commencent à rechercher ce que les médicaments peuvent aider à réduire les kystes rénaux et de protéger des cellules de rein inhérents. Enfin, certains médicaments comme beeltle de sol et rhizoma sparganii peuvent aider à drainer les cellules kystiques fluides et inactifs sac qui sont responsables de la sécrétion de fluide sac. Tant que PKD kystes rénaux sont conservés dans de petite taille, les patients peuvent vivre avec leurs propres reins en toute sécurité et en bonne santé.

Bien sûr, il est incapable d'atteindre cet objectif ne dépendant que de un ou deux médicaments chinois. La prescription doit dépendre de l'état de la maladie des patients, donc si vous êtes intéressés par ces médicaments, vous pouvez laisser un message ci-dessous. Ensuite, vous pouvez obtenir de l'aide directement.

précédent:Comment faire pour baisser la créatinine de 120

suivant:La thérapie de la plasmaphérèse pour la maladie rénale

Tag: la polykystose rénale le traitement

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: