Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La thérapie de la plasmaphérèse pour la maladie rénale

La thérapie de la plasmaphérèse pour la maladie rénaleNous savons que la maladie rénale est caractérisé par les reins endommagés. la plupart des causes de dommages aux reins est des réponses immunitaires et inflammatoires, une nécrose de la prolifération cellulaire anormale, l'ischémie et l'hypoxie provoquées par extrême dépôt de complexes immuns, ces trois aspects seront présentés des symptômes différents, donc il n'est pas suffit de supprimer les symptômes, un nettoyage directe de complexes immuns est mieux. La thérapie de la plasmaphérèse de notre hôpital a fonction pour éliminer les complexes immuns et réparer les endommagés.

Échange de plasma est l'un des moyens importants de domaine de l'ingénierie biomédicale moderne pour purifier le sang. Le principe de base est d'utiliser le séparateur de cellules de sang, la séparation du sang dans le patient in vitro dans le plasma et les composants de cellulaires sanguines(érythrocytes, leucocytes, plaquettes). Ensuite, le plasma mis au rebut contenant des agents pathogènes nuisibles, avec une quantité égale de fluide de remplacement à la place, le fluide de remplacement de composants des cellules sanguines et le plasma au patient ensemble reperfusion in vivo. Le fluide de remplacement dans l'échange de plasma a été généralement plasma normal.

La thérapie d'échange de plasma peut enlever une variété d'auto-anticorps et des complexes immuns

Il peut supprimer les substances des petites molécules, des molécules et des macromolécules, en particulier un rôle important sur l‘enlèvement des toxines liés au protéin. donc le dégagement de substances nocives de la plasmaphérèse est mieux que celui de l'hémodialyse, de la hémofiltration, et de la hémoperfusion. Bien que complété l'albumine, les facteurs de coagulation et d'autres substances essentielles manquant in vivo. La plasmaphérèse est pour le plasma séparé au premier lieu, puis désactivez le facteur causal pertinent dans certaines maladies dont ces facteurs de maladies auto-immunes comprennent des anticorps (IgG , IgM, etc.), le dépôt de complexes immuns antigène dans les tissus, et augmentation anormale.

Donc la plasmaphérèse est une thérapie efficace pour les maladies rénales, par exemple,le syndrome de Goodpasture, la néphrite de lupus, la néphrite, la néphropathie IgA, la glomérulonéphrite proliferative membraneux et le rejet d'allogreffe rénale aiguë. Traitement de plasmaphérèse peut être bonne amélioration des symptômes cliniques et de protéger la fonction rénale. Si vous voulez savoir si la plasmaphérèse est approprié à votre maladie rénale. Vous pouvez consulter en ligne ou remplir la table ci-dessous.

précédent:Le traitement de la polykystose en Chine

suivant: Baisser la créatinine au plus de 700

Tag: traitement la plasmaphérèse

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: