Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > prevention >

Quelles sont les choses à faire pour prévenir l'insuffisance rénale cause par le diabète


Quelles sont les choses à faire pour prévenir l'insuffisance rénale cause par le diabèteNombreux de patients atteints de l’insuffisance rénale chronique (IRC) ont une histoire de la maladie du dibète, le diabète est un facteur de risque connu qui favorise la maladie rénale chronique. Alors on se demande quelles sont les choses à faire pour prévenir l'insuffisance rénale cause par le diabète? Si vous êtes dans le cas, continuez à lire. Si vous avez d'autres questions sur la néphropathie diabétique, veuillez vous parler directement avec le médecin en ligne.
-faire des dépistage ciblé régulièrement
Vous devriez faire des verifications du corps régulièrement pour avoir une idée claire de vos conditions, telles que la glycémie, la pression artérielle, la protéine d'urine, la créatinine sérique. Lorsqu'il ya un changement de toutes ces valeurs, vous devriez prendre un traitement aussi tôt possible.
-bien connaître les symptoms de IRC
Le taux de glycémie élevé, l'hypertension artérielle, le taux élevé de cholestérol sanguin et ainsi de suite rendent vos reins plus susceptibles d'être endommagés. Par conséquent, vous devriez suivre une alimentation saine, faire des activités physiques régulièrement, prendre des médicaments à temps, suivre les conseils du médecin pour avoir un bon contrôle d'eux.
-Conserver des habitudes saines
Vous devez arrêter certaines activités qui pourraient aggraver votre diabète, comme fumer, la consommation d'alcool, de rester devant ordinateur pendant plusieurs heures, régime alimentaire malsain, etc.
Si vous souffrez de la néphropathie diabétique, ne vous inquiétez pas trop. Il ya des thérapies pour vous aider à arrêter sa progression pour éviter la dialyse et la transplantation rénale. Dans l'hôpital de la maladie rénale à Shijiazhuang, la médecine traditionnelle chinoise est souvent utilisée, comme la micro-médecine chinoise osmothérapie, bain de pied médicalisé, bain complet, la thérapie de cercle, la thérapie de vapeur, la thérapie de lavement, la thérapie de nombril, etc. Ils peuvent également mettre en place un bon environnement de sang pour les reins endommagés de se guérir et de reprendre la fonction rénale.
Si vous voulez savoir plus de régime de la maladie rénale, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels, contact par whatsapp+(00)8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

précédent:Pouvons nous prévenir l’insuffisance rénale chronique

suivant:Comment faire pour prévenir la polykystose rénale.

Tag: irc traitement diabète

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Prévenir et traiter la néphropathie diabétique

Modifiez votre style de vie pour faire baisser le niveau élevé créatinine

Comment prévenir l’aggravation de la néphropathie diabétique.

Les facteurs de risque de l’insuffisance rénale chroniques

Traiter l’insuffisance rénale chronique en utilisant la pharmacopée

Comment se prémunir de l’insuffisance rénale chronique ?

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

La thérapie moxibustion au nombril contre la néphropathie diabétique

Pratiquez la médecine chinoise pour prévenir l’insuffisance rénale

Le traitement chinois du syndrome de casse-noisette

Témoigneage d'un patient atteint de la maladie rénale

Une thérapie puissante pour détoxifier votre sang dans l’insuffisance rénale chronique

Les symptômes de l’insuffisance rénale et les traitements

Ph.D. Wang Zhanping

Ph.D. Zhang Lingzhi

© 2010 Tous droits réservés Site Plan